Nombre total de pages vues

dimanche 24 juillet 2011

L'effet Hutchison



L'effet Hutchison

John Kenneth Hutchison ressemble à une sorte de savant fou ! Ce passionné de l’œuvre de Nicolas Tesla a découvert par hasard en 1979 un phénomène étonnant : un effet électromagnétique bizarrement anormal qui transforme les métaux en une sorte de gélatine ou les fusionnent à froid, et fait léviter des matériaux aussi différents que le plastique, le bois ou le métal.

Tout ce matériel est composé d’alimentation HT et THT, d’émeteurs HF, de bobines de Tesla et autres générateurs de Van de Graaf. C’est en utilisant tout ce matériel que John Hutchinson a découvert l’effet qui porte désormais son nom.

Le problème d’Hutchison c’est que ces tests sont fais, défais et refais sans qu’il ne prenne de notes. Aussi, lorsque les autorités canadiennes viennent à s’intéresser à ces phénomènes, leurs ambitions laissent la place au scepticisme : Hutchison ne peut expliquer d’où proviennent ces manifestations physiques sur les éléments.

Il semble que depuis 2003 Hutchison s’est vu confisquer l’ensemble de son matériel, les autorités justifiant cette saisie par des plaintes des voisins. Qu’est-ce qu’Hutchison a découvert ? Qui profite aujourd’hui des découvertes d’Hutchison ? Sera-t-il un jour classé au rang d’autres savants comme Tesla ou Volta ?


Il s’agit d’un effet électromagnétique fortement anormal qui cause la gélatinisation ou la fusion de métaux a froid et la lévitation spontanée de substances communes comme
le plastique, le bois ou le métal.

Ces différents éffets seraient le résultats de ce que l’on croit être une interaction d’ondes logitudinales très complexes avec des champs électromagnétique pulsés d’une façon trés précise.

Les ondes longitudinales :Hutchinson utilise jusqu’a 6 bobines Tesla couplées ensembles
pour obtenir l’éffet désiré. Le secret de la production de l’éffet réside dans le couplage des bobines et la nature des signaux qui les alimente doivent êtres riches en fréquences.

Lorsque les bobines résonnent correctement elles ont tendance à créer des poches d’énergie (des noeuds et des ventres)où les formes d’onde se croisent. A certains endroit du champ global généré ,il existe des zones ou les ondes s’annulent et d’autres ou elles s’amplifient.

Là ou les ondulations se rencontrent, il se crée un sommet isolé qui a plus d’énergie que n’importe laquelle des deux ondulations qui y ont contribué. Il y a amplification du signal. Hutchinson utilise 6 bobines de Tesla pour obtenir cet effet d’amplification.


Il parvient donc a générer des zones comprises dans le champ d’action des bobines ou les molécules, les atomes, sont soumis à une puissante et complexe modulation électromagnétique.

Comme le signal de modulation est riche en fréquence, Hutchinson pense qu’il parvient a faire rentrer en résonnance de nombreux corps atomiques. Le signal généré par sa machine pertuberait, générait ou parasiterait les conditions necessaire à l’état de stabilité de la matiére.


Changement de Propriétés des métaux Si un morceau de métal est éxposé a l’éffet Hutchinson, il pert alors ces propriétés de dureté, rigidité pour devenir fragile et gélatineux sans entrer en fusion Il retrouve ces caractéristique quelque temps apres l’arrêt des générateurs. Ce morceau de cuivre est devenu fragile et il s’effrite après exposition à l’effet Hutchison.

Gélatinisation de Métaux et Lévitations d’objets par l’effet Hutchinson (Antigravité)

Ce détails montre un penny de cuivre incorporé dans une barre d’acier qui a été exposée à l’effet Hutshison.Le penny était posé sur le dessus de la barre d’acier puis cette barre à été soumise a l’effet Hutchinson. L’acier est devenut gélatineux et le penny a coulé a l’interieur de la barre . Hutchinson a coupé le générateur et le métal à retrouvé ces propriétés premiére. Le penny ce trouve donc énglobé dans une barre d’acier.

Sur la photo ci-dessous il y a un morceau de bois englobé dans le métal.Par cette méthode on peux englober du bois dans de l’acier , du verre dans du cuivre et obtenir ainsi une incroyable source de nouveaux matériaux.


Un autre effet de l'effet Hutchinson est la lévitation spontanée de toute une variété d'objets de nature différente plastique, verre ,acier etc ... L'effet soulève des bouteilles d'eau , une sphère d'acier, des objets de cuisine et des outils d'atelier.

L'effet ne semble pas limité un type spécifique de matériel. Il a tendance à affecter une large variété de diélectriques et des conducteurs et il permet la lévitation de poids substantiels jusqu'à 50 kg


Par cette invention, Hutchinson rejoint les travaux de Nicolas Tesla sur la maîtrise des ondes longitudinales. Tesla disait qu'il pouvait produire de la matière depuis le néant grâce à ces bobines car tout n'est que fréquence. Tout le monde aura bien compris que les débouchés de cette découverte sont incroyables et même terrifiant...

Arrêté, puis relâché!

Le 17 mars 2000, 8 à 10 personnes armées de fusils sont entrées chez John Hutchinson. Une dénonciation portant sur la détention d'armes a servi de prétexte pour s'introduire chez lui.

Sa collection d'armes anciennes a été totalement saisie par des personnes dont deux ou trois étaient en uniforme de policiers et les autres en costume sombre…Aucun d'eux n'a justifié de son identité.

Hutchinson, menotté a été conduit à l'extérieur pendant que la police fouillait son appartement laboratoire. La police fit entrer ensuite un inspecteur en électricité aux fins d'examiner le célèbre appareil de John Hutchinson qui, rappelons- le est également expérimentateur d'effets de dissociation moléculaire de métaux. D'autres personnes, en costume ont été introduites chez lui pour tout photographier. Selon Hutchinson, ils pourraient être des agents du Gouvernement .

Rappelons que, le 24 février 1990, en l'absence de John Hutchinson, son précédent laboratoire avait été complètement saisi par le Gouvernement Canadien et ce, directement sur ordre du Premier Ministre de l'époque Brian Mulruney. Il ne lui fut rien restitué malgré un jugement prononcé par le juge Paris de la Cour Suprême de Colombie Britannique qui avait ordonné que son laboratoire lui soit rendu.

Ce n'est pas la première fois que Hutchinson se voit confisquer sa collection d'armes anciennes. Cela a déjà eu lieu en 1978, la procédure qui a suivi a duré deux ans et le juge Paris en avait ordonné la restitution. C'était à l'époque du Premier Ministre Joe Clark.

Conclusion

Depuis, Hutchinson a été de nouveau embêté par les services officiels en Novembre 2003. Ils veulent lui faire dégager son matériel entreposé sur son balcon qui constitue ce qui reste des différentes destructions et confiscations de matériel successives, après interdiction d'avoir ce matériel dans l'appartement.

Aucun commentaire: