Nombre total de pages vues

jeudi 25 juin 2009

LONDRES, LA VIOLENCE DES IDÉOLOGIES MONARCHISTES-MÉRITOCRATISTES, CONSÉQUENCES ET COÛTS INTERNATIONAUX

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/20/120420044541317117.gifhttp://nsa21.casimages.com/img/2012/04/20/120420044407612504.gif














POUR TOUT COMPRENDRE .....


LES MONARCHIES RELIGIEUSES ET LONDONIENNES


TOUTES LES RELIGIONS SONT MENÉS PAR LEURS DROITES ET HIÉRARCHISENT donc admettent que la majorité vivent sous LE SEUIL DE PAUVRETÉ.

ROIS ET REINES SONT HIÉRARCHISTES donc sont coupables de maintenir sciemment la majorité endettée, en dépendance, pauvre, désinformée, insécure.....

Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.

LES CAUSES DE LA PAUVRETÉ : HIÉRARCHIES, L'ÉQUITÉ QUI HIÉRARCHISE EN REVENUS et maintient élitistement la majorité sous le Seuil de Pauvreté (tandis que l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout: l'Égalité économique, en Droits Collectifs, au Bon Pouvoir d'Achat ....)

Et où ont commencé ces inversions, ces aversions, ces décadences...... ???

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....

Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale, l'esprit de concurrence, la vie de combat et d'exploitation ..... elles sont complices des États élitistes). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par ls religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saint'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés de dieu'' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

Les Britanniques n'ont pas l'intention d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, et leurs fausses ''Aides internationales'' ce n'est que de la façade pour redorer leur image pendant qu'ils pillent la riche Afrique. C'est la Couronne d'Angleterre qui affame, endette, nous guerroie et nous intimide par ses prétendues 'Crises Financières'' et ses possibles ''ÉPIDÉMIES' qui sortent de ses nombreux laboratoires militaires de partout dans le Monde. LONDRES MENT ÀL'HUMANITÉ, et bien à l'abrs de tous soupçons, ils rient de nous (ils prennent leurs ruses de malhonnêtes pour de l'intelligence).... L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES: et eux, ils n'en n'ont aucune, si ils en ont, qu'ils la manifestent publiquement..

Le Royaume-Uni et sa Famille Royale d'Angleterre: continuent leurs Crimes Contre l'Humanité de nous jeter ls uns contre les autres par la concurrence économique, la compétition, la méritocratie, le piège ''équité'', la vie de combat imposée à tous par l'insécurité financière et d'emplois qui se raréfient de plus en plus .....

Si l'État se permet d'engager des fous comme militaires contre leurs propres populations: alors on comprend pourquoi on nous jette dans une vie de combat des uns sur les autres...... C'est la devise militaire ''Diviser pour régner'' par l'ORDO AB CHAOS (en créant l'Ordre par le Chaos aussi sciemment créé). DOnc, ces États élitistes sont complices de DIVISER L'HUMANITÉ par la Concurrence, la Compétition, la Méritocratie, les hiérarchies de revenus créés par l'Équité (l'Équité est un leurre, c'est le contraire de l'Égalité)...... et ils conditionnent les enfants à l'esprit anarchiste de la compétition pâr le SPORT...... et on entre dans le bal des bourgeois oû le peuple est toujours exclus mais admire en rêvant devenir un jour ''noble'' exploiteur.....

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

Ne vous fiez jamais aux apparences, les militaires ont beau avoir des visages d'anges: ILS ONT TOUS DES CORNES... Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres: ce n'est parce qu'un jour des États accorderaient le droit de tuer les vieux et les inutiles pauvres que moralement des militaires auraient le droit de le faire. Il faut démêler entre les pseudos,, droits qui suivent les modes élitistes de la bourgeoisie et LA MORALE et ce qui est éthique.

C’est la Mafia Londonienne qu'est LA COURONNE D'ANGLETERRE qui mène le Monde, les Religions, les Armées...

Après la Guerre d’Hitler, il fallait bien nourrir cet ogre qu’est le Commerce International en inventant une autre grande guerre comme LA GUERRE FROIDE afin de continuer cette course débile de TECHNOLOGIE MILITAIRE

Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres.

Toutes les Chartes des Droites & Libertés affirment que nous avons tous le droit de nous dissocier de faire des choses contre notre morale.....

HONTE EST SUR LES BRITANNIQUES-GERMANIQUES (ANGLO-SAXONS) car la Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE depuis 150 ans et peu le savent..... Informez-vous ou lisez mes Blogs pour en savoir davantage.


LES DOMMAGES HUMAINS ET LES COÛTS SUR LES POPULATIONS DE LA TERRE sont incalculables et inqualifiables des conséquences meurtrières qu'ont les idéologies militaires antifraternelles de la Couronne d'Angleterre ....

Actualité criminologie

Les jeunes filles britanniques parmi les plus violentes
Europe du Nord & de l'Ouest > délinquance, coups & blessures, statistique
Article posté par Isabelle Longuet le Lundi 23 janvier 2006

" Les jeunes filles britanniques sont parmi les plus violentes des pays développés, selon une étude de l'université écossaise d'Edimbourg menée auprès d'adolescentes de 11 à 15 ans dans 35 pays.
L'Angleterre et l'Ecosse sont respectivement en 5e et 6e position de ce palmarès, qui place en tête les Hongroises, suivies des Estoniennes, des Lituaniennes et des Belges francophones, selon cette étude publiée lundi dans la revue American Academy of Paediatrics.

Ainsi, 32,1 % des jeunes Hongroises ont eu au moins une altercation physique au cours de l'année étudiée. Ce pourcentage est de 29,2 % chez les Anglaises et de 29,1% chez les Ecossaises.
Il n'est que de 21,1 % chez les jeunes Françaises, et de 15,8 % chez les Allemandes. Les jeunes filles les plus pacifiques se trouveraient en Finlande (13,3 %).

L'enquête étudie également le comportement des adolescents, toujours plus violents que les filles, avec des taux d'altercation allant jusqu'à 69,1% pour les jeunes Tchèques.

Elle a été réalisée auprès d'un total de 161.082 adolescents scolarisés dans 35 pays. "


Source : AFP 23 janvier 2006


Actualité criminologie

L'insécurité au coeur de la campagne britannique
Europe du Nord & de l'Ouest > délinquance, statistique, prison
Article posté par Stéphane Bourgoin le Lundi 2 mai 2005

" En 1997, Tony Blair avait promis de «s'attaquer à la criminalité» et à ses causes. Un discours de fermeté sur la sécurité qui avait contribué à changer l'image du Parti travailliste et le propulser au pouvoir.
Huit ans plus tard, à l'approche des élections législatives de jeudi en Grande-Bretagne, la question reste plus que jamais sensible et conservateurs comme travaillistes n'ont cessé de se présenter comme les champions de la lutte contre l'insécurité.
»La criminalité et la délinquance rendent misérable la vie de millions de familles en Grande-Bretagne», expliquait récemment le dirigeant tory Michael Howard lors d'un déplacement de campagne. »Cela fait huit ans que M. Blair tergiverse sur le sujet», attaque-t-il. «Il est temps d'agir».
Les conservateurs proposent d'augmenter les effectifs de la police de 40.000 agents et d'accroître fortement les capacités des prisons ainsi que des centres de désintoxication et réhabilitation des drogués.
Les travaillistes arguent que les effectifs policiers atteignent déjà des niveaux record, avec quelque 140.000 hommes en Angleterre et au Pays de Galles, soit 13.000 de plus qu'en 1997. Ils proposent d'ajouter 20.000 agents de soutien et des contrôles anti-drogue et traitements obligatoires pour certains délinquants.
Avec le Nouveau Labour, a dit M. Blair lors d'une conférence de presse, «la population a eu à ses côtés un gouvernement qui s'attaque à la criminalité et ses causes».
Tony Blair et Michael Howard ont l'habitude de s'affronter sur cette question. Au début des années 90, l'actuel chef des conservateurs dirigeait le Home Office (ministère de l'Intérieur). A l'époque, Tony Blair était le porte-parole du Labour sur les questions de sécurité.
Considéré comme un «dur» populiste, M. Howard proposait de supprimer les postes de télévision dans les cellules et affirmait que «la prison, ça marche». En comparaison, les travaillistes paraissaient trop tendres, une image que Tony Blair s'est employé à changer.
Aujourd'hui, les statistiques ne donnent qu'une image floue et parfois contradictoire de la situation en Grande-Bretagne.
Selon le British Crime Survey, une vaste étude réalisée à partir de milliers d'entretiens, le risque d'être victime de la délinquance reste à 24%, son niveau le plus bas depuis que l'étude a commencé en 1981. Sur la base de cette étude, les travaillistes arguent que la criminalité a baissé de 30% et les crimes avec violences de 26% en ces huit dernières années.
Mais les statistiques de la police montrent que les crimes avec violence ont grimpé de 9% au cours du dernier trimestre 2004. Les conservateurs s'appuient sur ces chiffres pour montrer que la criminalité a en réalité augmenté de 15% depuis 1998. Une hausse que le gouvernement attribue pour sa part à la hausse des signalements.
Selon un sondage ICM publié pendant la campagne, les électeurs classent la criminalité au quatrième rang des enjeux électoraux, derrière la santé, les impôts et l'économie. Pour 55% des sondés, Blair a trahi sa promesse de fermeté, contre 42% qui pensent qu'il s'est bien attaqué au problème.
Mais d'après un sondage MORI, réalisé les 18 et 19 avril, les conservateurs n'ont pas l'avantage sur le sujet. A la question de savoir à qui ils font le plus confiance pour lutter contre l'insécurité, 38% des Britanniques répondent Blair, autant que pour Howard.
A Aylesbury Estate, cité de logements sociaux dans le sud de Londres que Tony Blair avait visité en 1997, promettant de ramener l'espoir, le sentiment d'insécurité est palpable, mais peu d'habitants connaissent les positions des partis sur le sujet.
Viviana Hincapie, 21 ans, fait davantage confiance à son berger allemand, Lady, qu'aux politiques pour la protéger. Cette jeune femme de ménage a été récemment attaquée par cinq jeunes et ne sort le soir qu'accompagnée de sa chienne. «Si je lui dis d'attaquer, elle mordra», dit-elle. Elle n'a pas encore décidé pour qui elle allait voter.
»Chaque jour, on voit dans le journal que quelqu'un a été agressé. Pas seulement ici, partout», dit Eva Bowbrick, 77 ans, poussant son cabas à roulettes vers les mornes tours de béton aux façades couvertes de graffiti et aux vitres cassées. Mais le problème n'affectera pas son vote: «J'ai toujours voté travailliste et je continuerai». "


Source : ASSOCIATED PRESS (2 mai 2007

Actualité criminologie


Un record de 75.500 personnes en prison en Grande-Bretagne
Europe du Nord & de l'Ouest > prison, statistique
Article posté par Stéphane Bourgoin le Dimanche 1er mai 2005

" La population carcérale britannique a progressé de 25.000 en 10 ans.

La population carcérale britannique a atteint un nouveau plafond vendredi, avec 75.550 personnes derrière les barreaux dans les 139 prisons anglaises et galloises, selon les derniers chiffres publiés vendredi 29 avril par le ministère de l'Intérieur.
La population carcérale anglaise et galloise -les chiffres sont tenus séparément pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord- a progressé de 25.000 en 10 ans, le nombre de détenues femmes ayant plus que doublé au cours de la même période.
Selon les prévisions du ministère, 84.000 personnes pourraient être derrière les barreaux d'ici 2009.
Les prisons anglaises et galloises ont actuellement une capacité d'accueil totale de 77.000 détenus, soit 16.000 de plus qu'en 1997.
Ces chiffres sont "très décevants", a réagi Juliet Lyon, directrice du Prison Reform Trust, une fondation travaillant pour la réforme du système criminel britannique et plaidant notamment pour que les peines de prison soient moins fréquentes.
Selon Juliet Lyons, 58% des prisonniers récidivent dans les deux ans suivant leur libération. Parmi les jeunes, ce taux de récidive est de près des deux-tiers."


Source : ASSOCIATED PRESS (30 avril 2005

C'est criminel de produire de l'alcool avec de BONS ALIMENTS. Et de plus c'est coûteux en vies humainse et maux sociaux.

L'alcool ça ne nourrit pas, c'est expulsé par la peau. LE BILAN ÉNERGÉTIQUE DE L'ALCOOL DANS LE SANG EST NÉGATIF: cela fait perdre plus d'énergie que ça en apporte pour sa transformation en lipides et son élimination. L'alcool brûle les cellules, comme l'antibiotique l'alcool détruit toutes les cellules, les bonnes comme les mauvaises. Plusieurs études accucent l'alcool de détruire les cellules nerveuses du cerveau et font ainsi des liens avec plusieurs maladies mentales dont l'alzheimer.

Les DROGUES, l’ALCOOLISME, la LOTERIE et les MAISONS DE JEUX créent tant de problèmes.

La sobriété en a sauvé plusieurs
La sobriété a changé ma vie

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim.

Chaque verre de boissons alcooliques détruit des centaines de cellules nerveuses dans notre cerveau: et ces cellules ne se reproduisent pas, elles sont détruites à jamais (l'Alzheimer en est une des conséquences)

L'Église est coupable de donner le mauvais exemple avec sa procession de la COUPE DE VIN qui représenteraient le sang de Jésus. Pendant que les sous-sols des Églises reçoivent les activités des AA, les Églses, elles, prêchent la décadence par la coupe du vin que les prêtres élèvent bien haute au-dessus de leurs têtes. C'est un sacrilège, une abomination, de l'incohérence que de continuer ces rituels qui donnent le mauvais exemples aux enfants et à tous. LE VIN C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ : ÇA NE NOURRIT PAS, c'est un luxe pervers et qui cause tant de maux sociaux.

JÉSUS ne prendrait plus de vin aujourd'hui avec les connaissances que nous avons sur les dangers de l'alcool: il prônerait les FRUITS.... Si Jésus prenait du vin c'est qu'à son époque l'eau était imbuvable et rendait malade, mais cela a changé de nos jours, notre eau de consommation est acceptable...... alors cessons ces rituels néfastes et malsains.....

Un poison est toujours un poison: même en infime quantité. L'alcool est un poison, autrefois on s'en servait pour cautériser les plaies ou pour engourdir un patient avant de lui arracher une dent ou de l'opérer..... Le problème est que ce ''médicament'' soit devenu un ''aliment'' et que l'industrie du vin et l'Église le présentent comme salutaire et bon pour la santé alors que LE VIN DÉTRUIT LA SANTÉ.

Le raisin, une mine d'antioxydants. Ami du cœur et protecteur du cancer. Les raisins sont particulièrement riches en flavonoïdes très puissants et aux propriétés protectrices pour le système cardiovasculaire. Il régularise les taux de cholestérol dans le sang et contribuerait à empêcher l'oxydation du cholestérol de type LDL (mauvais cholestérol). Le raisin est également une bonne source de potassium, un facteur favorable au système cardiovasculaire pour son effet protecteur contre l'hypertension. Ces qualités bénéfiques pour le système cardiovasculaire seraient également dues à la présence du resveratrol, une substance dont on découvre également les propriétés anti-cancer... La peau du raisin est riche en cette substance, le resveratrol, qui pourrait permettre de prévenir le cancer. En effet, une étude a montré que le resveratrol permet de prévenir efficacement trois des différents stades impliqués dans le développement du cancer cutané.

Pour le tonus
Le raisin est le fruit de l’énergie par excellence car il contient de nombreux sucres facilement assimilables (glucose et fructose), des vitamines C et B, des sels minéraux et des oligo-éléments tels le calcium, le potassium, le fer ou encore le magnésium. Il possède tout ce que la nature a de meilleur à nous donner. C’est pourquoi il a un rôle très bénéfique sur le fonctionnement du système nerveux et musculaire. Fruit du tonus, il est indiqué pour tous ceux dont les besoins énergétiques sont importants comme les enfants en pleine croissance, les sportifs. En cure, à l’automne, il permet ainsi de mieux résister à tous les petits maux de l’hiver. Les polyphénols sont présents en plus grande quantité dans le raisin noir... ils renforcent le collagène et l’élastine de la peau. En mangeant régulièrement du raisin, vous avez le teint éclatant et unifié. La pulpe gorgée d’oligo-éléments et de minéraux (potassium, calcium) sont la clé d’une peau et de cheveux en bonne santé.


Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

=========================================

=======================

======

La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contexte élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le pousse à mal agir.... et nous font tous ma paraître.

L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....


Aucun commentaire: